Les femmes aussi portent des chemises blanches

La chemise blanche n’est pas uniquement réservée aux hommes. Les femmes aussi portent des chemises blanches. Voici plusieurs propositions pour porter une chemise blanche en toutes circonstances.

Au travail, optez pour la discrétion en portant une chemise en coton sous un pull avec un col en V que vous pouvez coordonner avec une jupe. En guise d’accessoire : un sac oversize fera parfaitement l’affaire.

En mode femme fatale, choisissez une chemise en coton ou en satin avec une coupe cintrée, sur une jupe droite et des talons hauts. Pour mettre l’accent sur le décolleté, épinglez une jolie broche.

Osez également le mélange des genres masculin / féminin en superposant sur un tee-shirt avec manches longues, une chemise à large col et des poignées mousquetaires le tout sur un pantalon large. Un look flatteur à condition de porter des chaussures à talons.

Pour une tenue de soirée, choisissez une matière chic comme la popeline de coton ou le coton satinée sur une jupe sombre. Côté accessoires, multipliez les longs sautoirs dorés ou noires.

Enfin l’été, enfilez négligemment une chemise en lin avec de de larges bracelets et des nu-pieds avec incrustation de pierre ou de coquillages. A la plage, de portez votre chemise en guide de robe.

Pour trouver et acheter votre chemise privilégiez internet. Voici une adresse où vous trouverez un large éventail de chemises pour femme. Une bonne adresse pour avoir du choix et trouver une chemise blanche ou d’une autre couleur selon vos envies.

No Comments